GTECH Strategies Limited est le conseiller technique principal et la société d’entretien à laquelle font appel les services du métro de Londres, London Underground, depuis 1997 pour tous les problèmes associés à :

· L’éradication du problème des graffitis sur ses trains.

· La propreté et l’aspect de ses trains.

· L’amélioration de l’état des matériaux de sa flotte de trains.

La société a apporté des compétences spécialisées et des capacités de gestion de projet qui ont permis au London Underground de fournir un service de trains sans graffitis depuis 2003.

 

La société procure des solutions de gestion qui aident à améliorer l’expérience des usagers du transport public. Des mesures simples, peu coûteuses, qui s’appliquent aussi bien au réseau du métro qu’à celui des trains de banlieue, des tramways et des autobus.

 

Ce site fournit tous les détails du Programme de Rénovation, d’Entretien et de Réparation établi par GTECH Strategies Limited dans le but d’améliorer l’environnement des passagers. C’est ce même programme qui a aidé le London Underground à transformer ses trains pour que son réseau de métro devienne, tel qu’on le connaît aujourd’hui, l’un des premiers au monde.

 

Accueil.
Maîtrise des graffitis.
Rénovation.
Entretien.
Réparation.
Nous contacter.
Programme de Rénovation,
d’Entretien et de Réparation

Un Transport Public Propre

sans Graffitis : Une Réalité

 

Home.
Deutsch.
Español.